Le bain

Le site est en cours de construction, certaines pages risquent de ne pas être accessibles ...

Merci pour votre compréhension

La douche : un tub indémodable

Petit guide pour choisir votre bain

Rectangulaire, ovale, de coin, à encastrer ou en pose libre, la baignoire moderne peut prendre toutes les formes, toutes les matières (acier, acrylique, quaryl, solid surface ...) et se placer n'importe où dans votre salle de bain. Et si vous avez un énorme besoin de détente, votre bain peut être équipé d'un système de balnéothérapie.

bain moussant

1. Encastré ou en îlot ?

Bain carrelé
- Baignoire à encastrer Riho - Linares -
Bain ilot
- Baignoire pose libre Riho - Essense -

Différents types de pose reste à votre disposition. Si votre salle de bain est spacieuse, une baignoire en îlot placée au milieu de la pièce donnera un look totalement différent à votre pièce. Une autre pose, plus traditionnelle, contre mur vous permettra de gagner de la place dans votre salle de bain.

2. Un bain combiné à une douche ?

pare-bain
- Paroi de bain Novellini -
Bain artweger
- Baignoire/douche Artweger - Twinline 1 -

Si la place vous manque pour aménager une baignoire et une douche dans votre salle de bain, optez pour le 2-en-1, la baignoire inclut alors un espace douche et une baignoire en même temps. Pour une réalisation optimale, pensez à un un pare-bain, qui retiendra les éclaboussures d'eau. Celui-ci à composer en 1, 2 ou 3 volets et adapté à la forme de la baignoire.

3. Et la balnéothérapie ?

balnéo
- Baignoire Thermae Riho - Lisa -
bain riho
- Baignoire Thermae Riho - Lisa -

Parmi les possibilités qu'offre le wellness dans votre baignoire, l'intégration de jets d'air et d'eau dans votre bain vous procurera d'indispensables moments de relaxation.


Quelques unes de nos marques :

Duravit
Kaldewei
Riho
Villeroy & Boch
Aquaware
Ideal Standard